mardi 15 mai 2018

Tag# Sunshine Blogger


Merci à Léa Passion Lecture pour m'avoir nominé à ce tag, ça faisait longtemps ! :D ♥
Je vais donc répondre à 11 questions, avant de tagger de nouvelles personnes ! ;)



1 • Ton premier article ?
Il s'agit d'une chronique, celle de Désolée je suis attendue, d'Agnès Martin-Lugand !
Et je trouve qu'il y a eu une petite évolution ahah ! ça me fait plaisir de la relire et de me dire - me rendre compte - que j'ai fait un petit bout de chemin depuis...


2 • Comment trouves-tu l'inspiration qui démarque ton blog des autres ?
Outch euuuh ahah ! Je ne sais pas, je fais comme je le sens et puis c'est tout ! Et puis pour être honnête, je ne sais pas vraiment si je me démarque :d On a tous un petit truc, une petite manière, qui fait que... ! 


3 • Ton outil blogging indispensable ?
LIVRADDICT : je rejoins complèèètement petit Chat, c'est indispensable pour le blogging - en tout cas livresque... ! Que ce soit pour les rencontres, le partage de notre avis avec d'autres, parfois en total désaccord... C'est vraiment le site indispensable.


4 • Si ton blog était un film ou une chanson ?
Oooh alors pour la chanson elle est toute choisie, et c'est celle-ci, sans une seule once d'hésitation ahah ! ça décrit totalement ma relation avec mon blog - parfois pas très joyeuse ou tendue, car manque d'inspiration ou encore d'envie tout simplement, ou encore de la pression inutile que je me mets sur les épaules : Love is a Battlefield.

Mais je l'aime d'amour mon blog. ♥ 
C'est mon petit monde, mon sanctuaire, que je mets à disposition !


5 • Ton groupe facebook favori ?
Aucun, en tout cas pas en rapport avec les livres :d J'en suis très peu !


6 • Quel est le plus grand défaut d'une blogueuse selon toi ?
Mhm.. LE plus grand défaut ? 
Difficile à dire... Mais je dirais personnellement que c'est l'arrogance.


7 • Ton plus beau souvenir en tant que blogueuse ?
Impossible de choisir, j'en ai beaucoup... ! J'ai pu faire de très belles rencontres, et ce sont ces rencontres qui constituent mes plus beaux souvenirs. ♥ 


8 • Ton sac à main c'est le foutoir ou organisation ?
Alors je fais un petit coucou à Chat ahah, mon sac est un bordel monstrueux ! 
Excepté quand un livre s'y trouve.. Alors là, tout est à sa place ! 


9 • Es-tu potins à la pause café ?
Du tout, déjà que je n'aime pas le café ! *cours se cacher*


10 • Si tu pouvais dire Fu** à quelqu'un qui n'a pas cru en toi ou Fu** tout court ?
Mhm.. Personne, je n'aime pas perdre mon temps ! 
Sauf avec moi-même ahah ! 


11 • Quel serait ton job idéal ?
Un job en rapport avec les animaux - que j'ai la chance de pouvoir trouver par périodes, ou l'une de mes autres passions ; ça m'embêterait franchement de terminer dans une branche qui ne me plaît pas. J'aimerais me lever avec l'envie - cette joyeuse envie - de travailler ! 

• Qui c'est que tu taggouilles ? 
Eeeet je vais taggouiller ... *roulement de tambour*

5 commentaires:

  1. Haha, j'étais sur à 99% que tu allée me Tagouiller :D ♥

    Je trouve ce tag vraiment sympas, je me ferais un plaisir de le faire (peut être demain d'ailleurs ^^)

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis beaucoup trop prévisible ahah ! XD ♥

      Yesss ! J'ai vu que tu l'avais déjà publié,
      je fonce le lire ! :D

      :*

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis contente que tu ai repris mon tag ! Haha moi aussi quand il y a un livre dans le sac je veille à ce que tout soit en place pour ne pas l'abîmer :D La chanson je la connaissais déjà et j'adore <3 Plein de bisous ^*^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chat !

      Ouii, puis alors si j'ai une pochette sous la main je le mets dedans ! J'adore les livres avec quelques accroches dessus... Mais si c'est de ma faute, si c'est moi qui l'amoche... j'en deviens malade XD !

      Oooh, c'est vrai ?! J'adore les reprises de J2 ! ♥ Umbrella est super aussi !

      Bisous Chat ! ♥

      Supprimer
  3. Ahh Livraddict la base ahaha ! Ah Je connais aussi cette organisation dérangée de mon sac, c'est tout un art ! :)
    Ah moi non plus je ne suis pas du tout café >.<
    C'était un chouette tag !

    RépondreSupprimer