Bilan du mois !

Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà l'heure du bilan, je n'arrive pas à croire que nous arrivons déjà au mois d'avril 2020. Mais si si, nous y sommes...


Et vous savez combien qu'ils sont, mes livres lus ? Non qu'vous savez pas !
16. SEIZE. Je vous jure, seiiiiize, même à moi, ça me semble fou ! Plus encore au milieu de toutes ces histoires, au milieu de ce confinement, au milieu ce cataclysme personnel et scolaire... C'est complètement fou. J'ai renoué avec la fiction et la réalité en même temps, et ça ne m'était encore jamais arrivé auparavant : je me réfugiais dans les livres pour fuir la réalité, certainement pas pour l'y (re)trouver.

   

   

   

  

Et franchement, j'ai passé un mois livresque absolument superbe ! Je n'ai eu que des bonnes lectures à une exception près. J'ai écrit plusieurs chroniques, j'ai pris le temps de les rédiger, j'ai... pris le temps de tout, durant ce mois. De remettre les choses à plat. De lire. D'écrire. Mais surtout de penser à moi.

                     Voilà, c'est mon "petit" bilan ! Est-ce que j'ai des attentes pour le mois suivant ? Pfiou ! J'en suis loin ! Si, à la limite : je me suis réinscrite ce mois-ci à un challenge que j'aime beaucoup, le Challenge de l'Imaginaire, et mon objectif du mois d'avril, ça va être de déjà bien le remplir ! Au moins d'1/3.

Et vous, des objectifs pour le mois suivant ? Je vous embrasse fort ! Prenez bien soin de vous (plus encore en cette période) !


Commentaires

  1. Bravo pour ce bilan ^^ Encore dommage pour Terre de Brume :/ Mais bon, on ne peut pas tout aimer X) J'espère que tu prendras autant de plaisir avec la suite de Shades of Magic ♥
    Je te souhaite un très beau mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise ! ♥ J'espère aussi, mais je n'en doute pas trop ! :D Beau mois à toi aussi miss ! ♥

      Supprimer
  2. Très joli bilan !
    Pour objectif de faire un peu baisser ma PAL, en sortant des livres qui y traînent depuis trop longtemps :)
    Prends soin de toi également. Passe un bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette ! ♥
      Gros objectif ! Je te souhaite de le réussir : courage ! :D Passe un excellent mois d'avril également !

      Supprimer
  3. C'est chouette que tu aies trouvé du temps pour toi en mars, j'espère que le mois d'avril te ravira autant niveau lecture !

    RépondreSupprimer
  4. 16 !!! Ce n'est pas possible, tu as traversé une faille spatio-temporelle ! Bon. Je sais ce qu'il me reste à faire pour rester dans la course. Je vais ressortir tous mes Oui-Oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue tout. J'ai figé le temps. Et j'ai semé tout le monde :D !

      Supprimer
  5. C'est un super bilan, bravo =) Le prieuré de l'oranger et Shades of Magic me tentent énormément ! Je te souhaite un super mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ewylyn ! ♥
      Ce sont deux magnifiques livres ! N'hésite vraiment pas à craquer ! Merci, je te souhaite également de passer un très bon mois d'avril ! :* ♥

      Supprimer
  6. Très beau bilan ! :D
    Il faut que je lise Shades of Magic et que Le prieuré de l'oranger.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire