C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

Bonjour tout le monde !


Nous nous retrouvons en ce début de semaine pour un nouveau petit C'est lundi !
Rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, avant d'être repris par I Believe in Pixie Dust ! Nous répondons toujours à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

- - - - - - - -

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

  

Trois livres, trois genres.
Dans l'ordre : un service de presse coup de coeur, un livre témoigagne franchement perturbant, et une grosse faiblesse chez moi : un bon gros pavé à la sauce bit-lit / romance paranormale, bourré de clichés ! Est-ce que j'ai apprécié ? Terriblement. Est-ce que j'ai honte ? Pas du tout !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis de-nouveau plongé dans la Roue du Temps, de Robert Jordan & me trouve actuellement à un peu plus de 30% de ma lecture : je pense terminer ce premier tome dans la semaine !

3. Que vais-je lire ensuite ?

De la fantasy ! Ou du fantastique. Mais de la littérature de l'Imaginaire.
J'ai eu ma dose de classique et d'essai pour trois mois, désormais, je compte bien carburer à la SFFF ! Et, peut-être, entre deux romans, me lire un petit policier ou thriller !

Et vous, que lisez-vous ?
Bonnes lectures, et bonne semaine ! <3


Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Vhengeance.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ichmagbücher ! Très bonne semaine également ! ♥

      Supprimer
  2. Croise, croise les doigts que tu accroches à la Roue du temps. J'aime tellement cette saga !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. & bien écoute : ton croisement de doigts et d'orteils fonctionne à merveille... ! J'accroche complètement ! :'D

      Belle semaine Tachan ! ♥

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres mais j'espère que tu as aimé :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Ly ! J'espère que la tienne sera tout aussi bonne !

      Supprimer
  5. Ha oui j'adore la roue du temps (mais tu le sais déjà xD)
    J'espère que tu appréciera ce premier tome :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui ! Et pour toute dire : ça démarre très bien, j'accroche totalement ! :D Belle semaine également Lianne ! ♥

      Supprimer
  6. C'est marrant, tes lectures sont plus ou moins dans les mêmes tons *remarque utile*
    Ce fut donc une bonne semaine en terme de qualité et quantité, je suis ravie pour toi ! Régale-toi bien avec La Roue du temps ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, c'est que tu as l'oeil ! Je n'avais même pas remarqué ! XDD Merci Mana ! ♥

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout la saga "L'Odyssée du Liokumkan" (je crois que c'est ça le titre xD), mais cette couverture *-* elle me donne trop envie de la lire !
    Je te souhaite une belle semaine ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Presque ! XD Il s'agit des Chroniques de l'Oeuf de Tanglemhor, et toutes les couvertures de cette série sont... Oh mama ! ♥

      Merci Manon !! Passe une superbe semaine toi aussi ! Bisous ! ♥

      Supprimer
  8. Je lis toujours le suivant sur la liste de Manon Fargetton =) Ah la bit-lit, c'est aussi mon petit péché ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, je me sens moins seule d'un coup haha ! :D

      Supprimer
  9. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je connais pas du tout tes lectures (hormis la roue du temps mais tu sais déjà tout :) Par contre, tu as tapé dans le mille au niveau choix des lectures : toutes les couvertures sont bleues (remarque pertinente)
    Je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que tout le monde à l'oeil ici sauf moi sapristi !! XD Je ne m'en étais même pas rendu compte ! XD Merci miss, passe une belle semaine également ! ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire