Fragments d'histoire


La mémoire de Babel, tome 3 la Passe-Miroir,
de Christelle Dabos.

Ed. Gallimard / Chloé Vollmer



Il m’a fallu plus de deux ans pour mettre en place des groupes de lecture qualifiés afin de passer au crible toutes les collections. Le premier ouvrage que vous prenez par inadvertance est le bon. Votre propension à malmener les statistiques est effrayante

J’ai passé ma vie entière à être neutre, éducation oblige, et, s’il y a bien une leçon que j’ai retenue, c’est que « neutralité » est une jolie façon de dire « lâcheté ». 


« Le monde cessa aussitôt d'être mot, pour se faire peau. »

Commentaires

  1. J'ai trop hâte de lire ce tome 3, ces citations sont très belles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super troisième tome qui nous prépare bien au 4, et rhalal, il y a une pelle entière de belles citations... ! ♥ Mais bon, pas mal sont "spoilantes", alors on va éviter ahah ! :D

      Supprimer
  2. Aaawiii ♥
    Trop chouettes ces citations, mais je suis tristesse de pas avoir la suite dans les mains là tout de suite. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est triste, et incroyablement frustrant... !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire