Je suis de retour, si si !

Alors moussaillon, je t'ai manqué ? Toi en tout cas, tu m'as sacrément manqué ! 
Mon bilan est catastrophique. Oui, pas de transition

Non seulement j'ai peu lu, MAIS EN PLUS... J'ai complètement foiré mes challenges (et c'est vraiment pas beau à voir). Que ce soit celui de l'Imaginaire, le Baby Challenge ou encore le LGBT, j'ai comme qui dirait très légèrement merdoyé. Il est temps de remettre les choses en ordre depuis cette pause ! Puis ça blaire le renfermé ici, pas d'articles depuis Mai, la louze, ça commence à sentir la vieille chaussette oubliée en-dessous du lit !
Depuis le mois de mai (cf. le moment de ma disparition), j'ai lu pas mal de petites choses !
Romans, mangas... J'ai touché à tout.

   
    
 

Et il n'y a eu que du bon.
Toutes ces petites lectures vont se transformer en chroniques au fil des mois ! Certaines sont déjà en préparation d'ailleurs, d'autres pas encore, mais ça viendra ! Je retrouve un rythme normal, stable, et je peux donc me permettre de reprendre mon gros bébé en main ! 

Pour ceux & celles qui se posent la question (et même pour ceux & celles qui ne se la posent pas), la raison de mon absence est... les études ! Tout simplement. J'ai repris récemment, puis j'avoue que, j'avais aussi besoin de prendre de la distance vis-à-vis du blog : j'avais recommencé à m'en occuper de manière totalement machinale, en me mettant la pression... ça ne pouvait pas fonctionner

Que dire de plus ? 
Oui, la tête du blog a changé ! Je modifie actuellement encore certaines petites choses, j'ai encore des bannières à faire, ça demande du temps : je m'excuse d'avance pour les images qui ont sautées et qui sont toutes cracra, d'ici la fin du mois ce sera déjà plus agréable à voir !

Voilà tout ! C'est déjà pas mal quand même.
Je vous embrasse très fort, j'espère que chez vous, ça va, que vous prenez soin de vous surtout. Moi, je vous embrasse et sur les deux joues, et je vous dis (je l'espère) à très vite ! 

D'ici là : bonnes lectures !


Commentaires

  1. J'adore le nouvel aspect de ton blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Beyond the Clouds et l'atelier des sorciers ! **
    Il faut que je finisse le T1 du faiseur de rêves ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah ouii ! :'D Et sache que, c'est en grande partie grâce à toi qu'ils font désormais partie de ma bibliothèque !!

      Supprimer
  3. Ca fait plaisir de te revoir ^^ Je comprends tout à fait le pourquoi de ton absence même si je n'ai pas encore atteint ce stade de ma vie mais déjà le lycée, c'est hard alors j'ose même pas imaginer :/
    Sinon, t'as fait plein de chouettes lectures *-* L'atelier des sorciers, Beyond the Clouds et La muse des cauchemars sont trop biens ;)
    Puis le nouveaux visuel de ton blog est super joliiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Oui, le lycée c'est vraiment une étape importante, ça vous prépare vraiment au "après", et encore... ! Il manque les cours de méthodo :d C'est capital et je ne comprends pas pourquoi ils n'en donnent pas déjà au lycée... Courage miss !! ♥

      Merci beaucoup !! ça me fait super plaisir de lire ça ♥ !

      Supprimer
  4. L'atelier des sorciers me tente trop ! J'ai vraiment très envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh il faut il faut ! Les planches sont merveilleuses je t'assure !

      Supprimer
  5. Bon retour, en tout cas j'aime bien le design du blog :)
    L'Atelier des Sorciers a été un énorme coup de cœur l'année dernière, j'ai hâte d'avoir le tome 5 entre les mains ❤
    Il faut absolument que je lise La Muse des Cauchemars, j'avais adoré le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady ! ♥
      Oh oui, pour la Muse fonce ! Ce second tome est plein de rebondissements, je l'ai personnellement appréciée autant que le premier, j'espère qu'il en ira de même pour toi !

      Supprimer
  6. Contente de te revoir ici!! :D ♥ Ton blog est magnifique! *-*
    J'ai beaucoup aimé "Beyond the Clouds" (par contre, petite déception pour le tome 3) et les 2 premiers tomes de "L'atelier des sorciers" sont vraiment bien aussi (j'ai hâte de lire la suite).
    Et sinon, "Le Faiseur de rêves" me tente énormément!! Mais j'attends de vider pas mal ma PAL avant de me lancer.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon !! ♥ Je suis aussi super contente de pouvoir de nouveau surfer sur vos blogs, ça fait un bien fou ! ♥ Oh ? Mince ! Déception vis-à-vis de la tournure que l'histoire va prendre durant ce volume, ou un autre point ? :(

      Haha, je comprends, courage ! En tout cas, crois-moi que le jour où tu décideras de le lire, tu passeras un moment fabuleux.

      Bisous Manon !:*

      Supprimer
    2. Dans le tome 3, il ne se passe absolument rien! C'est très rapide et on apprend pas grand chose. Du coup l'histoire n'avance pas. Les dessins reste magnifiques et mignons, mais ce sont malheureusement les seuls points positifs que j'ai trouvé pour ce tome... Après ce n'est que mon avis. Mais j'espère que le tome 4 sera beaucoup mieux que celui -ci.

      Supprimer
  7. Ouiiii te revoilààààà ❤
    Trop contente, maintenant je file lire toutes tes autres chroniques et me régaler de tes mots ❤

    RépondreSupprimer
  8. Ahah je comprends tellement ! Je suis la reine des challenges foirés ! C'est toujours compliqué pour moi de prévoir des lectures à l'avance ou de suivre une consigne parce que je n'arrive pas à choisir mes lectures autrement qu'à l'envie du moment.... du coup je foire tous mes challenges :P
    J'ai Druide et La muse des cauchemars qui m'attendent sur mes étagères depuis très longtemps ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je me sens moins seule ! :D C'est exactement ça ! Oooh, il faut absolument que tu plonges ton nez dedans, ils sont merveilleux ! :D ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire