Fragments d'histoire.





En avant pour une nouvelle citation qui cette fois-ci, ne provient pas d'une de mes lectures (dont j'aurais pourtant grandement besoin !) Mais peut-être une relecture pour bientôt ? Trêve de blablateries ! Voici un deux merveilleux extraits du Zahir, de Paulo Coelho.


Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour.

Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes



L'amour est une force sauvage.
Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de la comprendre, il nous laisse perdus et confus.




Commentaires