Bilan du mois d'avril.

Déjà l'heure du bilan ? Eh oui ! :D

Ce mois-ci comme le mois précédent, j'ai eu la chance de pouvoir dévorer pas moins de 16 livres... + un seul tout petit abandon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été très éclectique !

   
   
     
   

                  Concernant l'abandon du mois, il s'agit du petit livre ci-dessous, qui ne m'a, malheureusement pour moi, absolument pas convaincue. Avec un protagoniste fade et dépourvu autant de charme que d'intérêts, il m'était impossible de me rendre plus loin que les 100 premières pages. Peut-être une prochaine fois ?


                   J'ai également profité de ce mois d'avril pour m'inscrire à un nouveau challenge : celui du Combien de livres en 2020 ? J'ai choisi un objectif assez simple en cette période : celui d'atteindre les 85 livres lus avant la fin de l'année  ! :D

Côté blog... C'était et c'est toujours aussi topissime ! J'ai été plus que productive sur le blog ce mois-ci, avec pas moins de 9 chroniques et un pourcentage de fréquentation en constante augmentation depuis la reprise sérieuse de celui-ci... Une activité qui fait vraiment du bien ! Je me rends également compte à quel point écrire sur mes lectures peut m'être utile et nécessaire, une simple activité qui me permet de garder une certaine stabilité entre le fictif et le réel, l'imaginaire et le palpable.

Voilà... Le bilan est fait, et il est plus que positif ! Je me sens super satisfaite de moi-même et j'espère bien continuer ainsi ! Et vous, comment s'est déroulé votre mois d'avril ? Avez-vous des objectifs à atteindre pour le mois de mai ? Je vous embrasse très fort, et je vous souhaite tout plein de belles et bonnes choses ! ♥


Commentaires

  1. Bonne chance pour ton challenge même si tu es plutôt bien partie ! Et aussi félicitations pour ce mois-ci ce sont des très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Sacré challenge ! Plus d'un livre par semaine... Tu comptes les BD ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai décidé de ne pas compter les BD, tout comme les mangas ainsi que les albums pour enfants, ça permet de corser un petit peu les choses ! :D

      Supprimer
  3. Très bon bilan, bravo !
    Il y a des titres bit-lit qui m'intéresse, il faudrait vraiment un jour que je me lance dans ce genre littéraire - en plus je sais que ça peut me plaire :D

    Dans mes objectifs du mois, à part lire mes romans de ma PAL de mai je n'en ai pas d'autres. J'ai déjà retapé mon blog pour qu'il soit un peu plus minimaliste et ça m'a fait un bien fou :)

    Je te souhaite un excellent mois de mai, avec de chouettes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nephtys !
      Oh que oui ! :D Et si j'ai bien un conseil à te donner : c'est celui de commencer par la série Meg Corbyn qui est vraiment excellente ! ;)

      Ton blog est magnifique Nephtys ! ♥

      Merci beaucoup ! Je te souhaite un magnifique mois de mai également !

      Supprimer
  4. UN GRAND OUI POUR CE VISUEL !!!! 😁

    Très chouette bilan, félicitations !!!!

    Tu me fais un peu peur pour Starpoint... Il est dans ma Pal et il me fait énormément de l’œil. Magnus Chase, c'est trop coool ♥ Il faut vraiment que je tente les romans de Delphine de Vigan !

    Pour ma part, mon objectif du mois prochain est avant tout de venir à bout de mon avalanche de devoirs de français 😓 On y croit !!!

    Je te souhaite un très bon mois de mai et de chouettes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SAVAIS QUE ÇA ALLAIT TE PLAIRE HAHA !!

      Merci Elise ! ♥

      Arf, il est clair que je ne peux rien te dire de rassurant à propos de Starpoint... ^^' ! J'espère qu'il passera mieux chez toi ! Par contre, pour de Vigan, oui oui et re-oui-oui ! Elle est à découvrir absolument ! :D

      Courage à toi, je compatis fort :( ♥
      Bon mois de mai à toi aussi Elise, et courage avec les cours !

      Supprimer
  5. Super bilan pour ce mois d'Avril !! (Ça me fait penser qu'il faut que je fasse le mien xD)
    J'adore la couverture de Rêves de glace, faut que j'aille jeter un oeil sur ce livre ^^
    Je ne me fixe qu'un objectif pour mai, c'est de continuer à vider ma PAL!! (On y croit, on y croit ^^)
    Je te souhaite de très belles lectures pour ce mois de mai ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ce livre ! Je suis certaine que tu vas l'adorer si jamais tu te plonges à l'intérieur ! :D

      Courage avec ta PAL, ce n'est jamais simple, mais tu es déjà super bien partie !! :'D Bon mois de mai Manon, je te souhaite de belles lectures ! ♥

      Supprimer
  6. Je suis contente de tomber sur quelqu'un qui n'a pas aimé Starpoint, j'avais vu que des superbes chroniques et j'ai DETESTE de toute mon âme mdr !
    Rêves de glace est sympa ? je l'ai acheté (gratuitement lol) sans le faire exprès sur amazon kindle mdr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire