C'est lundi, quez lisez-vous ? #8



Nous nous retrouvons en ce début de semaine pour un nouveau petit C'est lundi ! Un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, avant d'être repris par I Believe in Pixie DustNous répondons, pour ce rendez-vous hebdo, toujours à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu... 2 livres.

  

Une relecture avec le tome 3 de la série Minuit de Lara Adrian, que j'apprécie toujours autant ! Ainsi qu'une grande et merveilleuse découverte avec le premier volume des Salauds Gentilhommes de Scott Lynch, qui est la promesse d'une série au caractère bien relevé... !

En ce moment, je suis en train de lire...


 
de Sylvain Namur, par le biais de SimPlement.pro. 

Ensuite, je pense lire...

Je n'ai aucune idée de ce que je vais lire après ce SP ! Peut-être un récit historique, peut-être une romance paranormale... Je n'ai que l'embarras du choix, mais également largement le temps de choisir d'ici notre prochain rendez-vous ! ;D

Et vous, que lisez-vous ? 

Commentaires

  1. Je te jure que j'étais en train de me demander si j'étais bien sur le bon blog 😂 Blague à part : ton nouveau blog est beaucoup trop cool ^^
    Les Salauds Gentilshommes est un des romans de ma WL qui me tente le plus <3
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah, je veux bien le croire, le changement a été immédiat ! XD Merci beaucoup ! ♥
      N'hésite pas à le faire sortir de là, mais avant ça, prépare bien les mouchoirs ! :'(

      Merci miss, belle semaine à toi aussi ! :*

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Céline, passe également une belle semaine ! ♥

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'aimerai bien commencer "Les salauds gentilshommes" mais pour le moment, j'ai commencé la saga "Assassin Royal" de Robin Hobb ^^
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, belle saga aussi !! :D
      Bonne semaine àen compagnie de l'Assain Royal Shury ! ♥

      Supprimer
  4. J'aimerais bien lire Minuit !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une légère mais vraiment superbe série ! ♥
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci christine, passe également une belle semaine ! ♥

      Supprimer
  6. Il me semble que j'aie lu le premier tome de Minuit, mais pour être honnête j'en ai plus aucun souvenir. Je ne sais pas si je la reprendrai un jour étant donné que je ne lis que très peu de bit-lit.

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, ce n'est pas une série très marquante en elle-même ! ;D Passe une belle semaine Imane ! ♥

      Supprimer
  7. Le T1 des Salauds Gentilhommes attends depuis au moins trois ans dans ma Pal, il faudrait que je l'en sorte un de ces jours. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement :D ! Surtout que tu ne pourra pas t'ennuyer ! :p Belle semaine ! ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire