C'est lundi que lisez-vous ? #9




Nous nous retrouvons en ce début de semaine pour un nouveau petit C'est lundi ! Un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, avant d'être repris par I Believe in Pixie DustNous répondons, pour ce rendez-vous hebdo, toujours à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée, j'ai lu... 2 livres.

 

Une sublime découverte avec Four Dead Queens, dans le cadre d'une Masse critique Babelio ! Lecture sur laquelle je vais très vite revenir ! Et une autre tout aussi belle découverte, très touchante, avec les Corbeaux brisés de Sylvain Namur : un service de presse qui serre le coeur autant que les tripes...

En ce moment, je suis en train de lire...



Je n'en suis pour le moment qu'à la page 156, et le récit est vraiment d'une grande richesse... L'histoire risque d'être plus que prenante !

Ensuite, je pense lire...

La Voleuse d'Os, de Margaret Owen ! ;) 

Et vous, que lisez-vous ? 

Commentaires

  1. J'ai aussi beaucoup beaucoup aimé Four dead Queens!!
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. Four Dead Queens a l'air pas mal du tout ! ^^
    Sinon, Merciful Crows (La voleuse d'os) est dans ma Pal, j'attends avec impatience de l'en sortir ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Four dead queens me tente tellement !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire