Challenge littérature de l'Imaginaire.

Comment ça j'ai foiré ma première participation ?


Je me suis carrément vautré.
Mais étant donné que je suis une bestiole sacrément têtue, je persiste, et signe, pour cette huitième édition ! Le but de ce challenge n'a pas bougé d'un pouce : le défi est de lire & de chroniquer des ouvrages appartenant au domaine de la littérature imaginaire :

- Fantasy
- Fantastique
- Science-Fiction
& leurs nombreux sous-genres, comme la dystopie, la bit-lit...

Le challenge prendra fin le 31 Décembre 2020.
(Son sujet se trouve juste ici.)



Pour cette année, tout comme l'année précédente, j'ai choisi d'être plongée dans l'inconnu (30 livres), mais en tant qu'Ange gardien de la simplicité ! C'est parti ? C'est parti !


& parce que ce blason est vraiment trop classe avec Feùdel :

Commentaires